Manifeste

Dans le contexte socio-économique national et international actuel, les incertitudes se multiplient. Il est de notre devoir de veiller à ce que ces incertitudes ne menacent pas notre patrimoine commun (démocratie, acquis sociaux, droits humains…).

Le Centre d’Action Laïque et son pendant néerlandophone deMens.nu (Unie Vrijzinnige Verenigingen) ont dès lors créé le Comité de Vigilance Démocratique. Des deux côtés de la frontière linguistique, des syndicats, des mutualités et des associations de la société civile ont adhéré au Comité.

Dans un manifeste, le Comité appelle chaque citoyen, chaque association, chaque organisme en phase avec la vie sociale à la plus grande vigilance et indignation face aux décisions politiques qui menacent nos acquis sociaux et démocratiques. Signez également le manifeste du Comité de Vigilance Démocratique et dites non à l’injustice.

Téléchargez le manifeste

Signez le manifeste ici

Démocrates de tout le pays, unissons-nous!

xx

92 signatures

Partagez avec vos amis:

Consultez la liste des signataires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>